TITRE DU DOCUMENT

Année universitaire 2005-2006

Atelier Changement Climatique

ENPC-Département VET

(titre et couverture inséré en texte avant la table des matières)

Premier chapitre.. 1

Premier alinéa. 1

Premier paragraphe. 1

Deuxième paragraphe. 2

Troisième paragraphe. 2

Quatrième paragraphe. 2

Deuxième alinéa. 2

Troisième alinéa. 2

Deuxième chapitre.. 2

Troisième chapitre.. 2

Quatrième chapitre.. 2

Cinquième chapitre.. 2

Sixième chapitre.. 2

 

Ce qui prècède est une table tes matières générée automatiquement par le document hiérarchisée qui suit

Premier chapitre

Premier alinéa

Premier paragraphe

Niveau texte : Selon ses détracteurs, l’injection de CO2 vise à s’affranchir des limitations à la sources des gaz à effet de serre. Un peu comme on enterre les déchets radioactifs….Pour ses défenseurs au contraire, la séquestration géologique du CO2 pourrait contribuer très vite à la limitations des rejets dans l’atmosphère…..

 

REMARQUES IMPORTANTES : L’ensemble du document doit être configuré dans le mode « PLAN » pour ce qui concerne les formats DES TITRES HIERARCHISES (Chapitre, Alinéas, paragraphes….). Il faut impérativement laisser LE MODE PLAN prendre en charge automatiquement TOUS LES FORMATAGES RELATIFS AUX TITRES HIERARCHISES . Si cette procédure n’est pas respectée, les formats introduits manuellement sur les titres vont interférer avec ceux du Plan et introduire des parasites.

 

Par contre vous pouvez formater à votre guise dans le niveau texte à condition de respecter  le caractère introduit par le formatage automatique. En d’autres termes, « gras » et « italiques » peuvent être utilisés. Il faut s’interdire LES SOULIGNES qui ont un usage réservé en HTML.

 

POUR LA TABLE DES MATIERES celle ci doit être insérée entre le TITRE-COUVERTURE du document suivis des auteurs, de la date et de l’origine et le PREMIER TITRE DE CHAPITRE.

 

POUR LA TABLE DES MATIERES choisir le modèle CLASSIQUE

 

 Terminer en enregistrant le document en format « word »,  Faire un second enregistrement en format HTML ou « page web » (selon votre version de « word »). Ouvrir directement ce document HTML dans un navigateur pour s’assurer que son aspect est bien conforme.

Deuxième paragraphe

Troisième paragraphe

Quatrième paragraphe

Deuxième alinéa

Troisième alinéa

Deuxième chapitre

Troisième chapitre

Quatrième chapitre

Cinquième chapitre

Sixième chapitre